L’apogée : attendrissant, amusant et plein d’humanité

Bonjour les Amis, L’apogée de Pascal Grégoire. Un roman généreux et gourmand, comme son auteur.  François, marié et heureux auprès d’Inès, va avoir 60 ans. Doit-il organiser une fête pour célébrer ce passage si symbolique. Cette arrivée dans une vie supposée envahie par de nouvelles préoccupations peu alléchantes selon les idées préconçues. Il faudrait entrer... Lire la Suite →

Flash-back n°11 : Stéphane Freiss

Bonsoir les Amis, Pour ce dernier flash-back de cette année, je reviens sur une belle lecture par Stéphane Freiss, du livre de Delphine Horvilleur Il n’y a pas de Ajar et de L’étranger. “Quand je t’ai reçu à Cherbourg cher Stéphane, dans le cadre du festival Culturissmo, je n’avais pas imaginé la suite que tu... Lire la Suite →

Retour en haut ↑