Ca raconte Sarah : une passion charnelle dévorante

Bonjour les Amis,

Ça raconte Sarah est une histoire d’amour. Oui mais pas seulement. Il s’agit ici d’un amour non seulement exaltant, déstabilisant, éprouvant mais bien au-delà de ça encore. Jusque là c’est le principe même d’un amour fort, véritable. 

Or dans son livre, Pauline Delabroy-Allard décrit une passion dévorante, obsessionnelle, usante. Asphyxiante, destructrice. Mortelle…

Quand les peaux tâtonnent et se cherchent en permanence. Quand les souffles se mêlent. Quand les bouches se croquent et les corps s’embrasent. Quand ils se repaissent à peine de cet amour gigantesque. Quand la simple présence de l’autre est jouissive.

Mais aussi, quand l’absence de l’être aimé est envahissante. Quand elle devient nécessaire et en même temps invivable. Quand les amoureuses se trouvent sur la crête en déséquilibre, prêtes à basculer, à chuter dans l’irrationnel. A sombrer. Ça raconte Sarah. Cette jeune femme irradiante, envoûtante, présente même dans le vide qu’elle laisse derrière elle.

Jusqu’où l’amour et la passion peuvent-ils mener ? Une question universelle qui traverse les époques et continuera à habiter et à tenailler les esprits longtemps encore.

Que dire de plus sans apporter d’ombre à ce roman charnel et fiévreux ? Rien…

Pauline Delabroy-Allard use d’un style vif, énergique dans des phrases courtes et saccadées, qui ne sont pas sans laisser penser aux battements d’un cœur.

Elle possède une écriture impétueuse pour gratter, décortiquer et révéler la puissance d’un amour rare. Impérieux.

Je vous laisse découvrir cette plume authentique chers Amis.

Ca raconte Sarah Grand format

Ca raconte Sarah Ebook 

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑