
Bonsoir les Amis,
Pour ce dernier flash-back de cette année, je reviens sur une belle lecture par Stéphane Freiss, du livre de Delphine Horvilleur Il n’y a pas de Ajar et de L’étranger.
“Quand je t’ai reçu à Cherbourg cher Stéphane, dans le cadre du festival Culturissmo, je n’avais pas imaginé la suite que tu donnerais à cet événement. Après cette belle soirée, tu m’as fait la drôle de surprise d’improviser le lendemain une lecture de L’étranger de Camus… A la plage ! rien que ça. Nous avons passé d’excellents moments dont je garde de merveilleux souvenirs, tout comme tous ceux présents à nos côtés. J’en profite ici pour annoncer ou rappeler que dès le 24 janvier, tu incarneras le professeur Keating, au théâtre Antoine, dans l’adaptation du Cercle des poètes disparus. un film qui avait marqué ma jeunesse. J’ai donc hâte de te revoir sur scène cette fois. Ton teasing est déjà très prometteur !”
De cette pièce, chers Amis, je vous reparlerai très vite, c’est promis.
Stéphane Freiss lit L’étranger à la plage

Cher Stéphane Freiss nous vous avons écouté avec plaisir lors de votre passage à Cherbourg, nous n’avons qu’une hâte c’est d’aller vous voir au théâtre bientôt car nous savons que nous assisterons à une très belle prestation de votre part. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et une belle année.
J’aimeJ’aime