
Il est des rencontres qui changent nos trajectoires de vie.
Celle avec le brillant Timothé Guillotin en est une pour moi. Quand Pascal Grégoire me l’a présenté il y a quelques années, j’ai vite compris que ce jeune homme était animé par cette philosophie :
« C’est mieux d’avoir lancé un projet plutôt que de n’avoir rien fait. »
Aucune place cédée aux regrets, plutôt un boulevard ouvert aux défis lancés. Osons !
Quoi de plus enrichissant que de grandir et construire aux côtés d’un passionné, vif et enthousiaste ?
Cette rencontre m’a fait bifurquer de là où je me trouvais.
Elle m’a amenée là où je devais être… Merci infiniment pour ça.
Et quel bonheur de partager cette audacieuse aventure avec vous tous mes amis ! Pierre Conte, Pascal Wilhelm, Timothé Guillotin et Pascal Grégoire.
Longue vie aux éditions Novice… et bravo Timothé.
*Article de Sébastien Le Fol paru dans Le Télégramme.
Laisser un commentaire