Flash-back n°7 : Rencontre avec Stéphane Freiss, réalisateur

Bonjour les Amis,

Pour ce septième flash-back de l’année, j’ai envie de vous rappeler combien j’ai aimé un film sorti au cinéma en janvier. Tu choisiras la vie de Stéphane Freiss.

Et comme pour chaque retour sur ces œuvres, événements ou rencontres de cette année 2023, je m’adresse à la personne qui est à l’origine de ce souvenir marqué en moi. 

“ Mais que pourrais-je donc ajouter à tout ce que je t’ai déjà si souvent dit cher Stéphane ? Te rappeler encore le beau moment passé ensemble à présenter ton film ? Souligner une énième fois sa délicatesse ou rappeler qu’il m’émeut toujours autant chaque fois que le regarde ? Te dire à quel point il a résonné en moi ? Oui je le pourrais, et je le fais. Mais tu le sais déjà.

Je profite donc de ce petit zoom sur toi pour annoncer ta prochaine grande actualité. Bien entendu, compte sur moi pour y revenir plus longuement ! J’ai hâte d’aller te voir jouer au théâtre Antoine à Paris à partir du 24 janvier. Je sais déjà que tu entreras dans la peau du personnage principal avec passion. Tu me l’as dit et je te crois, Oh Capitaine, mon Capitaine… Incarner le charismatique John Keating -le professeur- dans Le cercle des poètes disparus te sied déjà. A très vite !”

En attendant de découvrir cette pièce, délectons-nous de Tu choisiras la vie
Stéphane Freiss : un film, une rencontre

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑