billet d'humeur

Merci

fenetre merci 1500

Bonjour chers Amis,

Aujourd’hui c’est de vous que je vais parler.

Vous endossez cette fois le rôle du héros de mon histoire. Et je vous en remercie vivement. Vous êtes plus de 620 dans la course, et à vous tous vous avez lu l’ensemble de mes chroniques plus de 1500 fois depuis l’ouverture de La parenthèse de Céline le 5 juillet dernier. Soit en un peu plus de trois mois. Je ne sais si cette performance est ou non satisfaisante, cependant à moi elle convient tout à fait. Et surtout elle m’encourage à continuer de vous distiller des petits moments de partages lectures et de textes. Vous êtes ma motivation et parfois même mon inspiration. Lorsque mes doigts courent sur le clavier, je pense souvent à vous. Mes héros. Je cherche toujours à trouver le mot juste pour décrire une scène, un état ou un ressenti. Dans le but de vous interpeller. Je désire que ces mots résonnent en vous. Comme ils le font en moi. Qu’ils réveillent vos sens. Qu’ils éveillent votre curiosité. Qu’ils vous donnent envie de porter un nouveau regard sur ce qui vous entoure. C’est ce que la lecture et l’écriture ont comme effet sur moi. Tout autant qu’un regard ou un sourire bienveillant échangé.

Cette parenthèse risque donc d’être très longue car je n’ai aucunement l’intention de la refermer. J’ai encore tellement de choses à vous conter… Si vous êtes toujours partants pour me suivre, je continuerai à vous entraîner dans mon sillage. Plus vous me lirez et plus je vous écrirai.

Merci encore de votre intérêt et votre fidélité.

A très vite, chers Amis !

 

4 commentaires sur “Merci

  1. Oui je continuerai à te lire car tes textes sont si bien écrits que je sens, ressens, vis ce que tu décris. Â te lire j’ai découvert de nouveaux auteurs et des lectures magnifiques. Bravo continue, je te suis.

    Aimé par 1 personne

  2. Belle idée que cette « Parenthèse. . . », suis toujours en attente de la parution suivante! Je reviens aussi sur des commentaires plus anciens et bien sûr que je vais continuer de vous lire!!
    Vous m’avez donné envie de découvrir des textes et avez mis des mots justes sur des livres que j’aime. C’est une forme de transmission que ces belles découvertes d’écriture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s