billet d'humeur

Merci pour votre fidélité

Bonsoir chers Amis,

Un petit mot afin de vous remercier pour l’intérêt que vous portez à La Parenthèse de Céline. Vous êtes désormais plus de 1200 à suivre ce blog que je prends beaucoup de plaisir à animer, et vous avez lu mes chroniques plus de 3000 fois. Cet engouement m’incite à toujours plus lire pour partager avec vous, à toujours plus observer le monde et la nature qui m’entourent pour mieux vous en parler, à être toujours plus attentive à mes cinq sens pour vous dévoiler les émotions qu’ils distillent en moi. Sait-on jamais, peut-être ont-ils les mêmes effets sur vous ? Et sinon, prenez le temps de savourer chacun de ces sens, vous serez sans doute surpris…

La musique, l’art, ainsi que la BD ont commencé à faire une entrée discrète dans cette parenthèse et je ferai en sorte que ces formes de culture prennent un peu plus de place en 2018.

En attendant, si certains livres abordés ici se trouvaient cette année sous vos sapins, si vos réveillons étaient égayés de quelques notes musicales suggérées ensemble, j’en serai la première heureuse ! N’hésitez pas à me le faire savoir si tel est le cas.

Je vous promets encore au moins un retour de lecture d’ici Noël et un petit texte de ma création pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année…

À très bientôt donc sur La Parenthèse de Céline !

Belle soirée à tous chers Amis.

Un commentaire sur “Merci pour votre fidélité

  1. Oui Celine merci pour tous ces textes, ces mots riches d’émotion, de sensibilité, de couleur, d’images oui je dis bien d’images car à chaque fois que je te lis, je vois, je vis, je sens ce que tu décris comme si j’étais à tes côtés, je partage. Merci pour tes commentaires sur les livres cela influence beaucoup mon choix de lecture. Je pense que quelques uns des livres cités se retrouveront au pied de mon sapin.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s