billet d'humeur

Bonne année !

IMG_1585 (1)

Bonsoir les Amis,

Bien évidemment, ce texte sera le dernier de cette année 2017 sur La Parenthèse de Céline. J’espère vous retrouver toujours aussi fidèles et nombreux en 2018. Et même plus encore ! Depuis six mois, vous êtes près de 1500 à lire les 100 textes que j’ai publiés. Comme je vous l’ai déjà promis, je continuerai d’écrire pour vous tous tant que j’y prendrai moi-même plaisir.

En attendant, une belle soirée arrive. Qu’elle soit sous le signe des bulles, des strass, des lumières ou plutôt sous celui d’un simple dîner au calme, je vous la souhaite très agréable. Tout comme l’année à venir. Qu’elle soit la plus douce possible pour le plus grand nombre d’entre vous, mais qu’elle vous apporte aussi un peu d’adrénaline, quelques rebondissements et beaucoup d’aventures ! Sans quoi la vie serait trop monotone et ennuyeuse. Je vous le souhaite pour toutes les années à suivre d’ailleurs. Et surtout qu’elles soient longues et nombreuses auprès des êtres qui vous sont chers.

Belle soirée à tous chers Amis, et à l’an prochain.

 

 

 

2 commentaires sur “Bonne année !

  1. Merci pour tes vœux, nous te souhaitons autant d’inspiration en 2018 qu’en 2017. Par tes textes évocateurs tu nous a entraîné à partager avec toi, des paysages, des couleurs, des émotions et tu nous a fait découvrir des auteurs, et nous avons pu élargir grâce à toi l’éventail de nos lectures. Nous sommes prêts à te lire et à te suivre au cours de cette nouvelle année tant que tu prendras le plaisir à écrire.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s