Bonsoir les Amis,

Une fois n’est pas coutume, je ne vous parlerai pas ce soir d’un livre que j’ai lu. Mais plutôt de cette aventure personnelle.
La sensation de perdre une partie de soi en même temps que celle d’enfin se libérer. Amputation et délivrance mêlées. Appréhension et soulagement entrecroisés. Ne reste que l’attente. Laissant un vide qui emplit tout. L’air et le temps. Cet espace que je maîtrise toujours si mal…
Comme dans mon roman, la musique m’accompagne dans ce moment important. J’ai pour cela choisi Going to California de Led Zepplin. Clin d’œil à cette histoire, à ce voyage dans l’écriture.
Manuscrit transmis ce soir pour la première fois à une jolie maison d’édition… Attente et espoir.
Belle soirée chers Amis
Attente, patience, espoir sont les mots qui dansent certainement sans cesse dans ta tête, bientôt la délivrance……. bon courage et bonne chance, je t’embrasse et pense bien à toi.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup et oui tu as raison, c’est bien ce qui se passe dans ma tête, même si je ne le montre pas trop… bisous
J’aimeJ’aime
C’est une très jolie expérience de vie que de mener à son terme son projet quoi qu’il en coûte! Je ne doute pas de la réalisation de votre projet mûrit par tant d’investissements personnelles si humanistes! Ne doutez pas…Bien cordialement.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci c’est très gentil à vous
J’aimeJ’aime